Cutene - DLS EQUITATION


Cutene

725005010

Répare et régénère la peau abimée. Idéal toutes atteintes. Fait repousser le poil dans la couleur d'origine de la robe.
Plus de détails

23,25 € HT

27,90 € TTC

Besoin d'aide

Tél: 03.25.40.22.31

Location
DLS EQUITATION
180 rue des Hainelles

10320 SOULIGNY

Cutene "Animaderm" en plus de soulager et d'apaiser rapidement, cette solution de pointe améliore considérablement le processus de reconstruction de la barrière cutanée.

Les tissus retrouvent rapidement une qualité similaire à celle d'origine, favorisant ainsi une repousse du poil dans sa couleur naturelle.

Adaptée à tous types d'atteintes cutanées, la Crème réparatrice Cutene "Animaderm" offre des résultats visibles dans un laps de temps court par son action ultra rapide.

Qualifiée de "crème magique", elle apaise, nourrit, favorise naturellement la régénération cellulaire et calme la douleur dues aux démangeaisons grâce à sa composition riche en miel, oligo-éléments et vitamines.

L'utilisation de la Crème réparatrice Cutene "Animaderm" est une aide précieuse et efficace pour des problèmes cutanés plus ou moins importants, et ce, sur tous les types de peau.

Elle est recommandée pour :

- Les lésions récentes et anciennes
- Les rougeurs dues au soleil
- Les problèmes cutanés tels que démangeaisons, irritations et réactions allergiques
- 100% naturelle, la Crème réparatrice Cutene "Animaderm" est résistante à l'eau, non photosensibilisante et respectueuse des abeilles.

Composition :

- Miel

- Bentonite

- Eau

- Huile d'olive

-  Cire d'abeille

- Huile de graines de rose musquée

- Huile de noyau d'argan

- Oxyde de zinc

- Extrait de feuille d'aloe vera

- Huile de fleur de ylang-ylang

- Oléate de sorbitane

- Vitamine E

Conseils d'utilisation :

- Sur une lésion récente :

Rincer à l'eau et laisser sécher à l'air libre. Éviter la désinfection si la lésion est propre. Appliquer Cutene en couche épaisse tous les jours ou tous les 2 jours. Recouvrir d'un bandage uniquement si la lésion est au contact d'agents pathogènes (sol de box par exemple)

- Sur une lésion ancienne :

Cutene peut stimuler la régénération des cellules cutanées si celles-ci sont encore présentes. Appliquer tous les jours en massant la zone. Les délais de repousse varient selon le cas et l'ancienneté de la lésion. Stopper les applications dès qu'un léger duvet apparaît.

- Sur une atteinte solaire :

Balzanes, ladre, naseaux blancs sont des zones à risque. Appliquer Cutene le soir. Elle apaisera tout en réparant les atteintes. Renouveler le protocole jusqu'à amélioration (environ 1 semaine). Par la suite, hydrater la zone 1 soir sur 3 avec Natjely.

- Sur une peau irritée :

Cutene est très conseillé pour les peaux très irritées (rosées) par l'humidité. Faire un Shampoing Tea Tree 1 à 2 fois par semaine puis appliquer Cutene tous les 2-3 jours. En prévention de ce genre d'atteintes, utiliser Natjely 1 à 2 fois par semaine.

- Pour la repousse du crin :

Appliquer Cutene dilué dans un peu d'eau tous les 3 ou 4 jours directement à la base des crins de la crinière ou de la queue.

Tube de 100 ml