PAVO FIBREBEET - DLS EQUITATION


PAVO FIBREBEET

PAVO

Pavo FibreBeet a été spécialement développé pour les chevaux et poneys présentant un retard au niveau de leur condition physique. 
Plus de détails

16,91 € HT

18,60 € TTC

Options
Ce produit vous intéresse?

Besoin d'aide

Tél: 03.25.40.22.31

Location
DLS EQUITATION
841 rue des Hainelles

10320 SOULIGNY

Pavo FibreBeet a été spécialement développé pour les chevaux et poneys présentant un retard au niveau de leur condition physique. 

Certains chevaux ont du mal à garder leur condition physique et perdent de la vigueur et leurs muscles fondent. Un supplément de (plus de) concentrés n'est pas toujours la solution. 

Pavo FibreBeet est un mélange soigneusement composé de SpeediBeet, de luzerne et de fibres hautement digestibles de cosses de soja avec une pointe de fenugrec pour l'appétence.

Les protéines nobles de haute qualité contenues dans la luzerne font de FibreBeet un complément de fourrage idéal pour la remise en forme parfaite des chevaux (de sport) maigres et décharnés. Entièrement sans céréales, Pavo FibreBeet est en outre caractérisé par une très faible teneur en glucides et amidon. Il convient donc à merveille aux chevaux sensibles aux glucides.

Pavo FibreBeet tombe dans la catégorie des fourrages, sans ajout de vitamines ni de minéraux. Si vous ne donnez que Pavo FibreBeet en plus d'autres fourrages, et pas de concentrés, il est conseillé de donner un équilibreur (balancer) comme Pavo Summerfit afin d'administrer le supplément de vitamines et minéraux dont votre cheval à besoins.

Caractéristiques :

- Mélange de fibre et SpeediBeet
- Stimule la récupération de la condition physique et de la musculature
- Faible teneur en glucides et amidons
- Excellent substitut (temporaire) de l'aliment fourrager
- Convient à merveille après efforts importants afin d'éviter la déshydratation
- Complément parfait pour les chevaux âgés.

Conseils d'alimentation :

- Pavo FibreBeet doit être administré sous forme humide
- A faire tremper pendant 15 minutes dans l'eau chaude ou 45 minutes dans l'eau froide
- Une dose de FibreBeet pour 3 doses d'eau
- Dose quotidienne : 100 gr/100 kg poids vif du cheval
- Dose maximale : 1 kg / 100 kg poids vif du cheval

Sac de 15 kg

Pour plus de renseignements concernant cet aliment, vous pouvez télécharger la fiche technique dans la rubrique "Téléchargement" de ce produit.