LOVE THE SKIN WASH NAF - DLS EQUITATION

Nouveau LOVE THE SKIN WASH NAF Agrandir l'image

LOVE THE SKIN WASH NAF

ART000770

NAF

Solution lavante 100% naturelle 
Plus de détails

26,25 € HT

31,50 € TTC

Ce produit vous intéresse?

Besoin d'aide

Tél: 03.25.40.22.31

Location
DLS EQUITATION
841 rue des Hainelles

10320 SOULIGNY

Love the SKIN NAF :

Est une solution Lavante avec un mélange unique d’ingrédients à base de plantes douces, y compris l’Aloe Vera, conçu pour aider à soutenir les peaux endommagées et affectées par des amas de saleté, boutons, rougeurs ou irritations légères.

Cette solution lavante 100% naturelle offre à la peau de votre cheval le soin de haute qualité qu’elle mérite.

Ce produit 3 en 1 offre un soin optimal de la peau de quelque façon que vous choisissez de l'utiliser sur votre cheval. Soit un lavage à chaud avec une serviette après la tonte ou pour un nettoyage en profondeur, soit un lavage à froid pour un nettoyage rafraîchissant pour soulever la sueur, la graisse et la poussière du pelage, ou appliqué directement sur la peau sous forme concentrée pour aborder des domaines spécifiques qui nécessitent plus d’attention.

Chaque bouteille de 1L de LOVE THE SKIN he’s in Skin Wash est vendu avec une serviette NAF gratuite.

Conseils d'utilisation :

Nettoyage à chaud : 

Pour un nettoyage en profondeur ou après la tonte. Mélanger 1 bouchon dans 5 litres d'eau chaude (pas bouillante!). Imbiber la serviette nettoyante NAF et l'essorer, puis bien frotter circulairement la peau.

Nettoyage à froid : 

Pour nettoyer et rafraichir après exercice. Recommandé pour garder une jolie robe, même aux périodes cruciales des changements de saisons. Mélanger 2 bouchons dans 10 litres d'eau froide, et simplement laver le cheval à l'aide d'une éponge. Retirer l'excès avec le racloir. Pas besoin de rincer.

Utilisation concentrée : 

Utiliser non dilué pour les zones rebelles ou les problèmes spécifiques, appliquer Peau Solution Lavante quotidiennement à l'aide d'une éponge ou d'une serviette nettoyante NAF. Laisser sécher. NAF recommande de faire un test d'essai sur une partie cutanée avant la première utilisation. Pour usage externe uniquement. Pour usage Animal uniquement.