BERGWIESEN-MASH - DLS EQUITATION

Nouveau Promo ! BERGWIESEN-MASH Agrandir l'image

BERGWIESEN-MASH

Marstall

Mash facile à digérer, sans céréales, sans mélasse et riche en fibres.
Plus de détails

23,34 € HT

25,67 € TTC

Options
Ce produit vous intéresse?

Besoin d'aide

Tél: 03.25.40.22.31

Location
DLS EQUITATION
180 rue des Hainelles

10320 SOULIGNY

Bergwiesen-Mash "Marstall" est à la fois naturel et délicieux.

Sa recette sans céréales, sans gluten ni mélasse est très facile à digérer. Enrichi en fibres Marstall Previta, son effet prébiotique éprouvé permet de réguler la fonction intestinale.

L'effet bénéfique et diététique d’un repas de mash chaud est bien connu des maîtres écuyers et utilisé depuis des siècles comme un "remède de famille". Le mash Bergwiesen-Mash est une alternative sans céréales au mash classique. Il combine des propriétés intestinales et apaisantes avec une formule sans céréales à base d'herbes hachées de l'Allgäu, doucement séchées au soleil. Cela permet de conserver un niveau d'insuline bas et d'offrir à votre cheval un repas à la fois doux pour son métabolisme, goûteux et facile à digérer.

Les substances muqueuses du tourteau d'extraction de lin et des graines de lin forment une protection sur les muqueuses et ont un effet positif sur les voies digestives. Ces composants riches en graisse et protéines fournissent en outre des substances nutritives complémentaires. Cet aliment contient également de la levure de bière, des herbes naturelles aromatiques, du délicieux marc de pomme déshydraté et de la levure de bière.

L'aliment Marstall Bergwiesen-Mash ne contient pas de mélasse, d'arômes, d'additifs minéraux et vitaminés et peut ainsi être combiné avec des aliments prescrits par le vétérinaire. Bergwiesen-Mash stimule l'appétit et convient donc aussi bien aux chevaux qui ne mangent pas beaucoup ou qui n'acceptent pas tous les aliments qu'à ceux qui sont contraints à une alimentation pauvre en sucre et en amidon.

En hiver, le Bergwiesen-Mash constitue un repas chaud sans céréales idéal pour les chevaux avec un métabolisme sensible. Comme il contient un complément en eau, cet aliment constitue également un repas rafraîchissant en été.

Ingrédients :

herbe séchée à l'air libre (35 %), tourteau de graines de lin (22,5 %), marc de fruits (pomme) (21 %), graines de lin (10 %), pulpe déshydratée de chicorée, herbes (ortie, eucalyptus, coriandre, fenouil, mauve blanche, thym, camomille, fenugrec, feuilles de bouleau, anis, aiguilles de pin, plantain lancéolé, cumin, sauge, baies de genièvre, granulés d'ail) (2 %), huile végétale de colza raffinée (2 %), carbonate de calcium, drêche de bière, levure de bière (0,8 %), feuilles de souci, chlorure de sodium.

Composants analytiques :

- Protéines brutes : 17.3 %
- Graisses brutes : 7.5 %
- Fibres brutes : 14.9 %
- Cendres brutes : 8.0 %
- Calcium : 0.9 %
- Phosphore : 0.4 %
- Sodium : 0.25 %
- Amidon : 4.7 %
- Cellulose : 5.2 %
- Energie : 11.2 MJ/kg

Sac de 12,5 kg

Pour plus de renseignements concernant cet aliment, vous pouvez télécharger la fiche technique dans la rubrique "Téléchargement" de ce produit.